femme oiseau

femme oiseau tete

Tiré de mon Jeu de Rôle Iriona : les Hommes Oiseaux sont un des huit peuples qui vivent dans le monde d’Ironia. Ils vivent ensemble dans les arbres, et réalisent de superbent ouvrages d’architecture our construire leurs nids. Ils ne descendent sur le sol que pour tisser la soie et faire la fête. Ce sont de féroces guerriers, mais ils préfèrent défendre leur territoire qu’attaquer. Ce sont de bons danceurs, ils aiment faire la fête et chanter.
J’ai eu quelques difficultés à faire celui-ci…. Mon ordinateur est mort dans l’opération. J’en ai utilisé un autre, mais il a fallu que je m’habitue à l’utiliser…. Entre autres. Je suis donc contente d’avoir pu terminer!

From my RPG, World of Iriona : The Birdsmen are one of the eight people who lives on Iriona. They live together on trees, with a beautiful architecture for their nest. Their are on the ground only to make silk. They are ferocious warriors, but they prefer to defend their terrotory than attack. They are great dancer, they love to make parties and singing.
I had many difficults to make this one… My computer died on the process. I had to take on other one, and to get used to it. So, I am happy to finish!

Character : photoshop CS6, 12 hours
Background : photoshop CS6 ONLY (no photo at all, I made it at hand! 2 hours

