portrait art peinture watercolours aquarelle portrait serely
Watercolours on paper – A4 by Serely Artworks

A VENDRE : peinture sur papier, aquarelle, portrait d’une jeune fille. Format A4 sur papier de qualité, puis vernis pour être durer encore plus dans le temps. Prix : 50€. Envoi de qualité, tout pour protéger votre nouvelle acquisition! Si vous êtes intéressé, je vous invite à venir sur ma galerie ArtMajeur ici : ArtMajeur. Profitez de l’expérience de la galerie d’art Art Majeur pour sécuriser votre paiement 🙂

SELLING : watercolours painting on paper, portrait of a young girl. A4 format on quality paper, and varnished for long-time wearability. Price : 50€. Quality and protected sending, all is done to protect your new pruchase! If you are interested, you may follow this link to my Art Majeur galery here : ArtMajeur. Take advantage of the experience of Art Galery ArtMajeur to secure your payments 🙂

Depuis que j’ai commencé l’aquarelle, j’ai fait beaucoup de progrès. J’aime le mélange de l’eau et des pigments, comme les choses se mélangent en douceur pour obtenir la lumière, les ombres et les volumes. Je voulais faire un portrait avec cette technique. J’adore le portrait, mais ce genre de production ne pardonnent aucun genre d’erreurs.

J’ai choisi une jeune fille. La peau est soyeuse, les ombres sont douces. Aucune place pour les éléments durs ici, à part le fait de le faire. Je préfère les lignes tranchantes, les contrastes forts. Mais j’aime bien me mettre au défi. Je pense avoir fait un beau boulot avec cette pièce. J’espère qu’elle vous plaira.

Vous pouvez en faire l’acquisition en poster, tableau, impression artistique sur ma boutique Redbubble ici pour agrémenter votre intérieur, faire un cadeau… grâce à mon art. Merci d’avoir jeté un coup d’oeil 🙂

Since I began watercolours, I’ve made a lot of progress. I love the melting of water and pigments, I love of things just sweetly mix to each other to give light, shadow and volumes.  I wanted to make a portrait. I really love portraits, but this kind of piece does’nt forgive any kind of mistake.

I choose a young girl. Skin is silky, shadows are soft. No place for hard things here. I was hard for me. I prefer cutting lines, hard shadows, strong contrasts. But I really enjoy to challenge myself. So, this one was a challenge. I think I made a good job. I hope you’ll enjoy it too.

You can buy it on posters, canvas on Redbubble here To make your interior beautifull thanks to my art. Thank you for looking my art! 🙂

– Watercolours on paper, 5 hours.

