aquarelle watercolor, personnage de RP, character for a roleplay
Aquarelle sur papier – Par Serely Artworks
Commande – Commission
L’Halfelin – Personnage pour Pathfinder
The Halfling – Character for Pathfinder

Aquarelle sur papier – Watercolor on paper – by Serely Artworks

Et voilà ma petite dernière, une commande pour illustrer le personnage joueur d’un Role Play, Pathfinder. Le commanditaire joue une Halfelin, une sorte de Hobbit. Son personnage aime lire, recherche la connaissance, et peut se déconnecter du monde si elle est plongée dans ses recherches. Elle a bon caractère, est vraiment gentille et présente une détermination qui dénote, tout de même, un certain caractère.

J’ai pris pas mal de temps pour la finir. J’avais fait un certain nombre de croquis préparatoires, de croquis tout court en fait pour obtenir la meilleure version finale possible. J’espère que le commanditaire est pleinement satisfait 🙂  En tout cas, il a été super cool avec moi, et c’était un plaisir!

