En ces temps estivaux, un petit croquis de plage s’impose! Ici, je vous propose deux essais stylistiques à partir du même paysage. Le premier est réalisé tout en lignes entrelacées pour exprimer le volume et la lumière (alors, d’accord pour la lumière, mais le volume demande plus de travail). Le second a été réalisé avec une brosse énorme, et pas superposition de couches transparentes.

L’objectif est de faire des essais, de trouver des textures et d’affiner mon style. Je dois impérativement prendre conscience de ma « patte » à moi.

digital painting

Le tout en ligne, ça fait poilu ou chevelu. Il faudrait que j’affine ça. Il y a du potentiel ceci dit.

Ensuite le second : il est chouette. Réalisé en 10min, j’en suis pas trop trop mécontente. Mais le rendu est globalement « mou ». J’aime bien la transparence, je devrais peut-être axer les prochaines recherches là-dessus.

paysage mer 03

