La fille aux rêves brisés, format : 31,55 x 22,54cm, peinture digitale réalisée sous photoshop
La fille aux rêves brisés, format : 31,55 x 22,54cm, peinture digitale réalisée sous photoshop

J’avais envie de joliesse. Donc j’ai fait une jolie fille. Mais comme toujours, il faut que je reprenne les thèmes « à ma sauce », c’est plus fort que moi. J’ai donc fait une belle fille dans sa jolie robe de velours pourpre. Elle est belle avec son teint de poupée. Mais toute vie quitte son visage et le fond, lui atteste de son état d’esprit et de ses émotions.

Voilà ce qui se passe quand je veux peindre ou dessiner quelque chose : je crée l’histoire dans ma tête. J’adore créer des histoires, les imaginer, les exprimer. J’espère que ça vous évoque quelque chose à vous aussi.

C’est donc une peinture digitale, réalisée sous photoshop. Elle est vente. Si vous désirez acquérir l’unique exemplaire, – et son certificat d’authentification –  je vous invite à me contacter  par mel : contact .serelyartwoks@ gmail.com (je vous laisse supprimer les espaces 😉 )

Une petite vue de près :

poupée 01 face

