Alors que les températures extérieures atteignent le plafond des 30°c dans ma douce province, je me mets tranquillement en estivation le temps de la saison chaude. J’en profite pour rester chez moi et travailler le dessin en profondeur, afin d’améliorer mon niveau globale et de perfectionner ma technique! De plus, un grand évènement est prévu pour cette fin d’été : je vais devenir maman pour la première fois. Raison de plus pour rester au frais chez moi! Ce nouvel état a réveillé pas mal d’émotions et je compte en profiter pour les explorer et approfondir ma pratique artistique.

Attendez-vous donc à retrouver des thèmes plutôt hivernaux, qui respirent la fraîcheur et la zénitude. Pas de peinture à l’huile pour le moment. Grossesse et solvants ne font pas bon ménage et après la naissance de mon bébé, l’appartement sera trop petit pour le préserver des vapeurs de solvants. Ça attendra un prochain déménagement qui aura lieu bientôt, je n’en doute pas. En attendant, on ressort l’aquarelle et la tablette graphique, et j’expérimente la gouache. Vous allez bientôt voir les résultats en ligne 🙂

Je continue donc à alimenter le blog, à mon petit rythme tranquille et lui donne un petit coup de jeune, notamment pour les pages fixes.

J’en profite aussi pour vous remercier, les followers et les visiteurs réguliers, c’est une vraie fierté que de dépasser la centaine d’abonnés. C’est super encourageant et ça m’aide beaucoup à dépasser mes doutes en tant que peintre. N’hésitez pas à commenter, à faire tourner, à continuer à venir me voir sur mon blog, ça me donne de l’élan!

Merci beaucoup à vous tous et à très bientôt! ♥

