Si le travail d’un artiste est le plus souvent solitaire, il est toujours bon de s’entourer d’amis et de copains pratiquant les arts, eux aussi, et pouvant nous apporter support, soutien, et regard critique pour s’améliorer. Et même de bonnes idées! C’est la meilleure façon d’entretenir la flamme, même lorsque le doute ou le découragement nous guette. C’est le meilleur moyen aussi de faire circuler les informations, les bons plans, les astuces et de garder un pied dans le milieu qui nous stimule.

Ce que je vous propose avec ce forum : l’Atelier des Artistes. Avec les ateliers barbouilles, retrouvez des exercices communs à pratiquer et à partager, la possibilité d’exposer vos œuvres et vos croquis, la boite à outils rassemblant des ressources essentielles pour apprendre en autodidacte et des ateliers spéciaux pour les écrivains.

Si vous avez déjà rencontré un problème lors de la réalisation d’une œuvre, les autres membres aussi et le but est d’apprendre à les résoudre tous ensemble.  Quelque soit votre niveau ou votre ambition – devenir pro, ou faire ce qu’il vous plait – je vous invite à rejoindre notre petite communauté très motivée! Cliquez sur la bannière pour entrer dans notre univers :

bannière web lien forum atelier autodidacte peinture écrivain apprendre
Cliquez sur la bannière pour rejoindre l’atelier des artistes!

 

Publicités