aquarelle peinture serely
Aquarelle sur papier A4 – par Serely Art

Des bubulles et des bubulles encore et encore sur fond frais de ‪#‎mer‬ bleue et avec cette chaleur c’est quand même chouette à regarder! C’est tout à l’aquarelle sur papier, format A4. Je voulais représenter ce qui se passait dans ma tête lorsque je méditai. La mer de mon esprit redevient calme, et les bulles représentent les pensées « parasites » que j’accepte et que je laisse partir dans les airs.

Bubbles, bubbles again and bubbles everywhere! It’s hot here, so a fresh picture of a blue sea is so refreshing! Made with watercolors on paper A4. I tried to represent what goes on in mu head when I meditate. The sea of my spirit becomes calm, and bubbles represent my noisy thinkings which I accept and let it go in the air.

 

Les œuvres m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser ni les modifier sans mon autorisation écrite et explicite.

 

 

